CreArt87

 

Michèle Klein, Siret : 879 826 568 00013

Toute prise de commande au titre d’une toile au sein de la boutique en ligne du site Creart87.fr suppose la consultation et l’acceptation préalable des présentes conditions générales de vente. Le clic de validation de la commande implique une pleine acceptation des présentes. Ce clic à valeur de "signature numérique"

Objet

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés par l’artiste au consommateur.

Confirmation de commande.

Les informations contractuelles feront l’objet d’une confirmation par voie d’e-mail à l’adresse indiquée par le consommateur au sein du bon de commande.

Modalité de livraison.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques de livraisons définies: France Métropolitaine, Dom-Tom, Europe, États-Unis, Canada, Amérique Latine, Israël, Maroc…

Droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux personnes physiques.

Conformément aux articles L. 120-20, le client dispose d’un délai de quatorze jours pour retourner, à ses frais, la ou les toiles ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du client. Il est préférable ,au préalable de le signaler auprès de l’artiste peintre client soit par m.creart@orange.fr soit par courrier. La ou les toiles devront être retourné à l(adresse de l’artiste peintre: Les toiles personnalisées ne sont pas repris.

Seuls seront reprises les toiles renvoyées bien protégés pour la transport.. Toute toile qui aura été abîmée, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursée, ni reprise. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envoi et de retour,les frais de retour sont à la charge de l'acheteur .